L'augmentation mammaire tunisie, effectuée généralement par le biais des implants de silicone, ou par l’injection de la graisse autologue de la patiente, est un traitement chirurgical qui augmente la taille et la forme des seins. 

Les implants sont conçus en différentes formes et tailles pour répondre aux besoins de nos patients en et leur assurer une satisfaction totale.

Le lipofilling des seins tunisie quant à lui est une solution efficace qui permet à la patiente de faire d’une seule pierre deux coups et d’obtenir à la fois une liposuccion et une augmentation mammaire au cours d’une même intervention et pour le out d’une seule chirurgie.

L’augmentation mammaire en Tunisie : focus sur les caractéristiques de la chirurgie la plus pratiquée chez nous

Si la forme ou le volume de vos seins vous causent des complexes ou si vous trouvez que votre n’est pas trop sexy et n’est pas en harmonie avec votre corps, l’d’augmentation mammaire peut améliorer votre apparence et vous permet de retrouver de nouveau votre estime de soi. 

Généralement les personnes qui optent pour une augmentation mammaire sont les femmes qui après avoir eu des enfants, ils souhaitent corriger les seins tombant qui ont perdu leur fermeté. Les femmes qui ont des seins asymétriques, ou qui sont généralement mécontents de la taille et la forme de leurs seins ou qui ont subi une mastectomie et ont envisagé de faire une chirurgie réparatrice des seins dans le cadre de la reconstruction mammaire.